Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De La Créative

Sur mon blog, il va y avoir plein de truc de création, couture, pâte FIMO, scrapbooking...

La chèvre cascadeuse

Coucou les lecteurs de mon blogs, aujourd’hui je vais vous postez des photos d'une des chèvres de mon frère lorsqu'elle s'amuse à grimper sur une branche tomber par terre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'éspere que ces images vous aurons plus.

Bisous                                                                                                                                            La Photographe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore c'est trop mignon tes articles
Répondre
L
Je sais. Merci grande sœur.